Engagements repères de la politique de confidentialité de SAP Ariba

Les participants peuvent compter sur la politique de confidentialité mise en œuvre dans le cadre des programmes repères de SAP Ariba.

  1. Le nom des clients apparaît uniquement sur les rapports et résultats des diagnostics fournis au client dont les données ont été évaluées.
  2. Le nom des clients n'apparaîtront pas sur les rapports créés pour les clients ou clients potentiels autres qu'eux-mêmes.
  3. SAP Ariba peut divulguer les informations ou les réponses des participants uniquement sous forme agrégée ou de manière anonyme. Les données partagées avec d'autres clients ou clients potentiels (autres que le client dont les données ont été évaluées par le programme) apparaissent uniquement au niveau de l'indice du secteur, de la région et du programme (c'est à dire avec tous les clients participants à ce module particulier du programme comparatif).
  4. Lorsque nous comparons les données d'un client à celles d'autres participants, nous ne révélons pas les noms de ces derniers. Nous comparons les données avec des quartiles tirés de données agrégées au niveau du secteur, de la région ou du programme.
  5. SAP Ariba ne communique les informations ou réponses identifiables des participants à personne en dehors des employés de SAP Ariba.
  6. Les mesures comparatives sont reportées uniquement lorsque les données de sept participants ou plus contribuent à ces mesures. Le nombre du meilleur participant sera tenu secret s'il représente 50 pourcents du nombre total pour la mesure spécifique.
  7. Aucune réponse spécifique ne fait le lien avec le nom d'un participant ou n'y fait allusion et seul SAP Ariba détient les codes nécessaires pour relier un participant à ses réponses, données, rapports, performances ou résultats.
  8. La participation à tout module de programme comparatif ne confère à SAP Ariba aucun droit à l'utilisation des marques, noms de commerce, ou logos propres au participant et leur utilisation est régie par les termes de l'accord de licence du logiciel (MLA ou autre accord similaire), s'il existe.

En cas de questions ou de préoccupations, veuillez nous contacter par e-mail.

Ariba Benchmarking Data Policy Commitments

Participants can rely on the data privacy commitments implemented in our Ariba benchmarking programs.

  1. Client names appear only in reports and diagnostic outputs provided back to the customer whose data was benchmarked.
  2. Client names will not appear in reports created for customers or prospects other than themselves.
  3. Ariba may publicly disclose participant information or participant responses only in aggregate or anonymous form. Data shared with other customers or prospects (other than the customer whose data was benchmarked in the program) only appears at the aggregate industry, region, and program levels (that is, across all customers participating in the particular benchmarking program module).
  4. When we compare a customer with other participants' data, we do not reveal the names of the other participants. We compare against quartiles derived by aggregating the data at the industry, region, or program levels.
  5. Ariba does not communicate any participant information or participant responses identifiable as a participant's to anyone except Ariba employees.
  6. Benchmark metric is reported only if seven or more participants contribute data for that metric. Best-in-class number will be withheld if it is 50 percent of the aggregate number for the specific metric.
  7. No specific response links to a participant's name or alludes to a participant and only Ariba has the codes necessary to link a participant with their responses, data, reports, performance, or results.
  8. Participation in any benchmarking program module does not grant Ariba any right to use any trademark, trade names, or logos proprietary to the participant; and such use is governed by the terms of the Master Software License Agreement (or other similar agreement) if one exists.

If you have any questions or concerns, please email us.