Prêt à faire passer votre stratégie d'e-commerce à la vitesse supérieure ?

Vous êtes un professionnel averti de l'e-commerce et êtes prêt à tirer le meilleur parti d'Ariba Network ? Bonne nouvelle ! Nous avons les informations et les outils dont vous avez besoin pour gagner en efficacité, accélérer les paiements et vendre plus. Développez un nouveau canal de vente, intégrez votre système ERP ou créez un nouveau catalogue de produits, le tout avec Ariba Network.

Explorez les solutions

  • Gestion des commandes

    Vous souhaitez automatiser les commandes, confirmations, annulations, modifications et avis de livraison ? Avec Ariba Network, vous pouvez automatiser de bout en bout vos processus de gestion des commandes afin de travailler plus efficacement avec vos clients et de réduire les erreurs.

    En savoir plus
    Factures électroniques

    Finis les retards postaux et factures perdues ! Passez au numérique avec la facturation électronique sur Ariba Network. Cette approche intelligente de la facturation simplifie le traitement dans le but de vous aider à être payé en temps et en heure.

    En savoir plus
    Gestion des catalogues

    La gestion de nombreux catalogues pour les clients ralentit les ventes et peut être source d'erreurs. Travaillez avec SAP Ariba pour créer, déployer et gérer vos catalogues et ainsi répondre plus rapidement et plus précisément aux besoins des clients.

    En savoir plus
    Intégration de votre ERP

    Vous commercez régulièrement avec vos clients ? Vous comprendrez qu'il est beaucoup plus efficace d'intégrer vos systèmes en toute sécurité via Ariba Network. Ce faisant, vous initiez une communication automatique et bidirectionnelle entre vos applications professionnelles et vos clients, avec, à la clé, une vitesse accrue, un gain d'efficacité et des économies de coût.

    En savoir plus
    Trouvez de nouveaux clients

    Ajoutez plus d'options à votre stratégie de catalogue. SAP Ariba Spot Buy Catalog vous permet de recevoir les commandes de clients SAP achetant des produits sans contrat, comme des fournitures de bureau, du matériel électrique, des ordinateurs, des fournitures d'entretien et des articles en promotion.

    En savoir plus
    Identifiez de nouvelles pistes

    Boostez vos revenus avec Ariba Network. Utilisez SAP Ariba Discovery pour trouver des acheteurs potentiels qui recherchent activement vos produits ou services.

    En savoir plus
    Finies les incertitudes liées aux paiements

    Grâce à la fonctionnalité de paiement SAP Ariba, vous savez pour quand un paiement est programmé, lorsqu'il est en cours et ce à quoi il correspond, sans avoir à contacter votre client.

    En savoir plus
  • Intégration de votre ERP

    Vous commercez régulièrement avec vos clients ? Vous comprendrez qu'il est beaucoup plus efficace d'intégrer vos systèmes en toute sécurité via Ariba Network. Ce faisant, vous initiez une communication automatique et bidirectionnelle entre vos applications professionnelles et vos clients, avec, à la clé, une vitesse accrue, un gain d'efficacité et des économies de coût.

    En savoir plus
    Gestion des catalogues

    La gestion de nombreux catalogues pour les clients ralentit les ventes et peut être source d'erreurs. Travaillez avec SAP Ariba pour créer, déployer et gérer vos catalogues et ainsi répondre plus rapidement et plus précisément aux besoins des clients.

    En savoir plus
    Factures électroniques

    Finis les retards postaux et factures perdues ! Passez au numérique avec la facturation électronique sur Ariba Network. Cette approche intelligente de la facturation simplifie le traitement dans le but de vous aider à être payé en temps et en heure.

    En savoir plus
    Gestion des commandes

    Vous souhaitez automatiser les commandes, confirmations, annulations, modifications et avis de livraison ? Avec Ariba Network, vous pouvez automatiser de bout en bout vos processus de gestion des commandes afin de travailler plus efficacement avec vos clients et de réduire les erreurs.

    En savoir plus
  • Trouvez de nouveaux clients

    Ajoutez plus d'options à votre stratégie de catalogue. SAP Ariba Spot Buy Catalog vous permet de recevoir les commandes de clients SAP achetant des produits sans contrat, comme des fournitures de bureau, du matériel électrique, des ordinateurs, des fournitures d'entretien et des articles en promotion.

    En savoir plus
    Identifiez de nouvelles pistes

    Boostez vos revenus avec Ariba Network. Utilisez SAP Ariba Discovery pour trouver des acheteurs potentiels qui recherchent activement vos produits ou services.

    En savoir plus
    Gestion des catalogues

    La gestion de nombreux catalogues pour les clients ralentit les ventes et peut être source d'erreurs. Travaillez avec SAP Ariba pour créer, déployer et gérer vos catalogues et ainsi répondre plus rapidement et plus précisément aux besoins des clients.

    En savoir plus
  • Finies les incertitudes liées aux paiements

    Grâce à la fonctionnalité de paiement SAP Ariba, vous savez pour quand un paiement est programmé, lorsqu'il est en cours et ce à quoi il correspond, sans avoir à contacter votre client.

    En savoir plus
    Intégration de votre ERP

    Vous commercez régulièrement avec vos clients ? Vous comprendrez qu'il est beaucoup plus efficace d'intégrer vos systèmes en toute sécurité via Ariba Network. Ce faisant, vous initiez une communication automatique et bidirectionnelle entre vos applications professionnelles et vos clients, avec, à la clé, une vitesse accrue, un gain d'efficacité et des économies de coût.

    En savoir plus
    Factures électroniques

    Finis les retards postaux et factures perdues ! Passez au numérique avec la facturation électronique sur Ariba Network. Cette approche intelligente de la facturation simplifie le traitement dans le but de vous aider à être payé en temps et en heure.

    En savoir plus

Ready to take your e-commerce to the next level?

You’re a savvy e-commerce professional who is ready to get more from Ariba Network. That’s great, because we have the information and tools you need to gain even greater efficiency, speed up payments, and sell more. Develop a new sales channel, integrate your ERP system, or build a new product catalog you can do it all with Ariba Network.

Explore solutions

  • Manage Orders
    Manage Orders

    Looking to automate orders, confirmations, cancellations, changes, and advanced ship notices? With Ariba Network, you can implement end-to-end automation of your order management processes to work with customers more efficiently and reduce errors.

    Learn more
    Electronic Invoicing
    Invoice Electronically

    Say goodbye to postal delays or lost invoices. Go digital with electronic invoicing, or e-invoicing, on Ariba Network. It’s the smart invoicing approach that simplifies invoice processing to help you get paid on time.

    Learn more
    Catalog Management
    Manage Catalogs

    Managing so many catalogs for customers slows down sales and can lead to errors. Work with SAP Ariba to create, deploy, and maintain catalogs so you can respond more quickly and accurately to customer needs.

    Learn more
    Your Order to Cash Cycle
    Integrate Your ERP

    If you transact frequently with your customers, you'll find it most efficient to integrate your systems safely and securely via Ariba Network. Doing so enables automatic, two-way communication between your business applications and your customers' for greater speed, accuracy, and cost savings.

    Learn more
    Get more orders
    Reach New Customers

    Add more options to your catalog strategy. SAP Ariba Spot Buy Catalog can provide you with orders from SAP customers shopping for non-contracted goods. Like office supplies, electrical equipment, computers, MRO supplies, and promotional items.

    Learn more
    Sales Growth Find Leads
    Find New Leads

    Boost revenue through Ariba Network. Use SAP Ariba Discovery to find leads from buyers who are actively looking for your products or services.

    Learn more
    Take the guesswork
    Stop Guessing About Payments

    With the SAP Ariba payments capability, you’ll know when a payment is scheduled, when it's on the way, and what it's for – without having to contact your customer.

    Learn more
  • Your Order to Cash Cycle
    Integrate Your ERP

    If you transact frequently with your customers, you'll find it most efficient to integrate your systems safely and securely via Ariba Network. Doing so enables automatic, two-way communication between your business applications and your customers' for greater speed, accuracy, and cost savings.

    Learn more
    Catalog Management
    Manage Catalogs

    Managing so many catalogs for customers slows down sales and can lead to errors. Work with SAP Ariba to create, deploy, and maintain catalogs so you can respond more quickly and accurately to customer needs.

    Learn more
    Electronic Invoicing
    Invoice Electronically

    Say goodbye to postal delays or lost invoices. Go digital with electronic invoicing, or e-invoicing, on Ariba Network. It’s the smart invoicing approach that simplifies invoice processing to help you get paid on time.

    Learn more
    Manage Orders
    Manage Orders

    Looking to automate orders, confirmations, cancellations, changes, and advanced ship notices? With Ariba Network, you can implement end-to-end automation of your order management processes to work with customers more efficiently and reduce errors.

    Learn more
  • Get more orders
    Reach New Customers

    Add more options to your catalog strategy. SAP Ariba Spot Buy Catalog can provide you with orders from SAP customers shopping for non-contracted goods. Like office supplies, electrical equipment, computers, MRO supplies, and promotional items.

    Learn more
    Sales Growth Find Leads
    Find New Leads

    Boost revenue through Ariba Network. Use SAP Ariba Discovery to find leads from buyers who are actively looking for your products or services.

    Learn more
    Catalog Management
    Manage Catalogs

    Managing so many catalogs for customers slows down sales and can lead to errors. Work with SAP Ariba to create, deploy, and maintain catalogs so you can respond more quickly and accurately to customer needs.

    Learn more
  • Take the guesswork
    Stop Guessing About Payments

    With the SAP Ariba payments capability, you’ll know when a payment is scheduled, when it's on the way, and what it's for – without having to contact your customer.

    Learn more
    Your Order to Cash Cycle
    Integrate Your ERP

    If you transact frequently with your customers, you'll find it most efficient to integrate your systems safely and securely via Ariba Network. Doing so enables automatic, two-way communication between your business applications and your customers' for greater speed, accuracy, and cost savings.

    Learn more
    Electronic Invoicing
    Invoice Electronically

    Say goodbye to postal delays or lost invoices. Go digital with electronic invoicing, or e-invoicing, on Ariba Network. It’s the smart invoicing approach that simplifies invoice processing to help you get paid on time.

    Learn more