Skip to Content

SAP a ouvert les accès à SAP Ariba Discovery

La situation actuelle due au COVID-19 est imprévisible, elle évolue encore et impacte globalement les chaînes d’approvisionnement. Aujourd’hui le monde est connecté comme jamais. De ce fait, la disruption, quelqu’en soit sa forme, peut se répandre plus vite et plus largement qu’auparavant.

SAP a une responsabilité. Celle d'aider à maintenir les chaînes d’approvisionnement à flot pouvant garantir que les marchandises les plus essentielles rejoignent les personnes et les lieux où elles sont nécessaires.

C'est pourquoi nous avons ouvert l'accès à SAP Ariba Discovery. Tout acheteur peut afficher ses besoins immédiats en matière d'approvisionnement et n'importe lequel des plus de quatre millions de fournisseurs sur Ariba Network peut y répondre - sans frais jusqu'au 31 décembre 2020 - pour communiquer sa capacité à fournir les biens et services nécessaires.

Acheteurs : créez des connexions qui créent de la résilience

Une chaîne d'approvisionnement résiliente peut vous aider à surmonter les difficultés business actuelles et à assurer un avenir durable. Avec 4 millions de fournisseurs dans plus de 190 pays, représentant 3,2 billions de dollars de transactions annuelles, Ariba Network met en relation acheteurs et vendeurs du monde entier pour vous aider à identifier les risques, à vous adapter rapidement et à assurer la continuité de votre business, quelle que soit la suite des événements.

Il est temps de passer à l'action. SAP Ariba Discovery vous aide à réunir les bons partenaires pour vous donner plus d'options face aux défis et aux perturbations actuels.

Commencez votre sourcing dès maintenant
image promoting use of SAP Ariba Discovery for buyers during 2020 supply chain disruption events

Fournisseurs : soyez la solution qui ouvre des portes

L’état de santé des supply chains mondiales est l'affaire de tous. Et en période d'incertitude comme aujourd’hui, nous sommes tous dans le même bateau. En vous aidant à aider vos nouveaux clients à faire face aux perturbations, SAP Ariba Discovery vous offre plus d'opportunités. Vous pouvez aller au-devant de plus de clients, les aider à être plus polyvalents et à créer des connexions qui permettent une croissance durable.

Il est temps de passer à l'action. Utilisez le code promotionnel SAPARIBA2020 pour répondre gratuitement jusqu'au 30 juin 2020 et ouvrir la porte à de nouveaux clients et à de nouvelles sources de revenus dès maintenant.

Commencez à aider dès maintenant
image promoting use of SAP Ariba Discovery for buyers during 2020 supply chain disruption events

Clauses de non-responsabilité

1. SAP Ariba Discovery est gratuit pour tous les acheteurs à tout moment. Des frais de licence Entreprise s'appliquent lors de l'utilisation des fonctionnalités de SAP Ariba Discovery via la solution SAP Ariba Sourcing.

2. L'offre est valable jusqu'au 31 décembre 2020 et s'applique uniquement à l'utilisation de SAP Ariba Discovery pour les fournisseurs. Les frais de réponse aux publications ne sont supprimés que si le fournisseur utilise un code promotionnel valide. Des restrictions supplémentaires peuvent s'appliquer.

Skip to content

SAP has opened access to SAP Ariba Discovery

The situation with COVID-19 is unpredictable, still developing, and affecting global supply chains. The world is more connected than ever. As a result, disruption, in any form, can now spread faster and wider than what has been historically possible.

SAP has a responsibility to help maintain reliable and transparent supply chains that can make sure critical supplies reach the people and places where they are needed.

That is why we've opened access to SAP Ariba Discovery. Any buyer can post immediate sourcing needs and any of the more than four million suppliers on Ariba Network can respond – with no fees through June 30, 2020 – to communicate their ability to deliver needed goods and services.

Buyers: Create connections that create resiliency

A resilient supply chain can help you overcome the volatility of global business and deliver a sustainable future. With 4 million suppliers in over 190 countries, representing $3.2 trillion in annual commerce, Ariba Network connects the global business community to help you identify risk, adjust on the fly, and ensure continuity no matter what comes next.

It’s time to take action. SAP Ariba Discovery helps you bring the right partners to the table to give you more options as you face today’s challenges and disruptions.

Start sourcing now
image promoting use of SAP Ariba Discovery for buyers during 2020 supply chain disruption events

Suppliers: Be the solution that opens opportunity

The health of the global supply chain is everyone’s business. And in times of uncertainty, we’re all in it together. By helping you help new customers deal with disruptions, SAP Ariba Discovery delivers more opportunity. You can get in front of more customers, help them create more versatility, and create the kind of connections that deliver sustainable growth.

It’s time to take action. Use the promo code SAPARIBA2020 to respond for free through June 30, 2020 and open the door to new customers and new sources of revenue right now.

Start helping now
image promoting use of SAP Ariba Discovery for buyers during 2020 supply chain disruption events

Disclaimers

1. SAP Ariba Discovery is offered free of charge to all buyers at any time. Enterprise license fees apply when using the features of SAP Ariba Discovery through SAP Ariba Sourcing solution.

2.Offer valid through June 30, 2020 and applies only to use of SAP Ariba Discovery for suppliers. Fees to respond to postings are waived only upon a supplier’s use of a valid promo code. Additional restrictions may apply.

 

Questions about SAP Ariba Products?

Click here to chat with our experts.

Popular search terms: