Gérez tout le processus d'achat sur une seule et même plateforme

Vous faites confiance à SAP Supplier Relationship Management (SAP SRM) pour rationaliser votre sourcing et vos processus d’achats propres à votre entreprise afin de gagner en efficacité. SAP vous encourage désormais à digitaliser ces processus grâce à la suite de solutions cloud SAP Ariba tout en bénéficiant de la rapidité et de la puissance de S/4HANA.

Grâce aux solutions SAP Ariba et à Ariba Network, vous pouvez étendre en toute sécurité vos processus de sourcing et d'achat au-delà des murs de votre entreprise et sur le cloud. Vous pourrez y échanger des informations avec vos fournisseurs, améliorer votre visibilité et optimiser votre productivité. Prenez le temps de découvrir ces cinq domaines de solutions :

  • SAP Ariba Supplier Management – Gérez la relation fournisseur (informations, cycle de vie, performances, risques) de manière centralisée.
  • SAP Ariba Strategic Sourcing – Centralisez la gestion de vos processus de sourcing, de contrat et d'analyse des dépenses pour tous les types de dépenses (directes et indirectes) ainsi que les services.
  • Solutions SAP Ariba pour les dépenses directes – Unifiez vos équipes, vos partenaires, vos processus et vos informations pour gérer toutes les activités de la conception à la livraison.
  • SAP Ariba Procurement – Assurez la conformité, la visibilité et le contrôle tout en réduisant les coûts et les risques.
  • SAP Ariba Financial Supply Chain – Maîtrisez l'intégralité de vos processus d'achat en favorisant les flux de trésorerie disponibles, en libérant votre fonds de roulement et en améliorant votre chiffre d'affaires.

Lancez-vous dès maintenant !

Cliquez sur les liens ci-dessous pour avoir plus d'informations et démarrer votre plan d'actions. Pour discuter avec un expert SAP Ariba de vos besoins et de vos opportunités en matière de transformation digitale, complétez le formulaire ci-dessous.

Autres ressources

Assistance

Maîtrisez votre transition

Passer au cloud implique un changement. Développez une stratégie de gestion des changements comprenant les tactiques de planification, d'exécution et d'adoption des solutions dont vous aurez besoin pour accomplir votre transformation digitale.

En savoir plus
Ressources

Cybersécurité : ce qu'il faut savoir pour exploiter le cloud en toute sérénité

Visualisez ce webinaire et découvrez comment SAP Ariba préserve l'intégrité, la confidentialité et la disponibilité de vos informations.

Visionner

Écoutez le podcast pour en savoir plus

Écoutez ce podcast en deux parties. Des experts SAP Ariba s'expriment sur la manière dont les entreprises du monde entier transforment leur organisation des achats avec des solutions cloud de bout en bout intégrées à SAP S/4HANA.

Écouter la 1ère partie Écouter la 2e partie

Manage everything from source to settle on one integrated platform

You’ve relied on SAP Supplier Relationship Management (SAP SRM) to streamline and standardize your company’s sourcing and procurement functions for greater efficiency. Now SAP is encouraging you to digitally transform these functions with SAP Ariba’s cloud solution suite, supported by the speed and power of SAP S/4HANA.

Using SAP Ariba solutions and Ariba Network, you can safely and securely extend your sourcing and procurement processes beyond the four walls of your organization and into the cloud. There, you and your suppliers can exchange information, improve visibility, and collaborate with greater efficiency and effectiveness. Take some time to explore these five solution areas:

Get started today

Use the links below to download more information and get your action plan in the works. To discuss your digital transformation needs and opportunities with an SAP Ariba expert, complete the form below.

More Resources

Resources

From SAP SRM to the Cloud – Webinar Talk with Deutsche Bahn

Watch this webinar replay to hear one company's advice about the importance of powerful supplier collaboration capabilities, agile technology platforms, and supplier management tools that protect you from risk.

Watch webinar
Change management takes wisdom and experience
Support

Manage change right

Going to the cloud means change. Let’s develop a change management strategy that incorporates the planning, execution, and solution adoption tactics you’ll need to achieve digital transformation.

Learn more
Resources

Cybersecurity: What You Need to Know to Stay Safe in the Cloud

Review this webinar replay to learn how SAP Ariba protects the integrity, confidentiality, and availability of your information.

Watch now

Learn more with this podcast

Listen to this two-part podcast to hear from SAP Ariba experts on how companies around the world are transforming their procurement organizations with end-to-end cloud solutions integrated with SAP S/4HANA.

Listen Part 1 Listen Part 2