Transformez les données en insights pour générer plus de valeur ajoutée

Lors de chaque transaction d'approvisionnement et de chaîne logistique réalisée sur ordinateur ou terminal mobile, dans le cloud ou sur Internet, votre entreprise génère de nombreuses données qu'elle ne sait pas forcément exploiter à leur juste valeur. La plupart sont stockées sur des systèmes qui ne communiquent pas entre eux, qu'ils soient situés à l'intérieur ou à l'extérieur de vos murs, ou gérés par des fournisseurs, des organismes publics, des réseaux sociaux ou d'autres entités.

SAP Ariba Intelligent Spend Management vous aide à mieux comprendre et utiliser les données, à les transformer en intelligence et à en obtenir de la valeur. Votre entreprise saura ainsi s'adapter rapidement à l'évolution des besoins, piloter le changement et adopter de nouveaux modèles de gestion. Collaborons ensemble pour apporter plus de visibilité, de précision et d'agilité à vos processus de maîtrise des dépenses et pour renforcer votre capacité à :

  • Anticiper et répondre à l'évolution rapide des besoins clients.
  • Limiter les menaces qui pèsent sur votre chaîne logistique, vos opérations et votre réputation.
  • Automatiser et rationaliser votre processus de gestion de l'approvisionnement pour en faire plus avec moins.
  • Assurer une collaboration efficace entre les équipes internes et avec les partenaires.
  • Accélérer l'innovation pour créer des business models et flux de revenus innovants.

Pour atteindre ces objectifs, vous avez besoin de l'infrastructure et des systèmes adéquats, et d'éliminer les expériences utilisateurs maladroites et la déconnexion des équipes et données. SAP Ariba dispose des technologies et de l'expertise nécessaires pour vous aider à exploiter tous les bénéfices de l'intelligence.

SAP Ariba fournit aux entreprises des outils pour les aider à aller au-delà des métriques de chaîne logistique et d'approvisionnement axées sur les coûts, et ainsi à élaborer des priorités métier plus stratégiques. Tout au long du processus de gestion de l'approvisionnement, nous connectons les données provenant de quasiment tout type de source pour créer des expériences et processus encore plus riches en insights. De cette manière, vous pouvez vous adapter à l'évolution des priorités et accomplir vos objectifs.

De plus, nous investissons dans des technologies telles que l'IA, le Machine Learning et la blockchain pour améliorer nos solutions et intégrer encore plus d'intelligence correctrice à la gestion de l'approvisionnement.

Ariba Network : un ensemble de données sans égal

Ariba Network est une plateforme de commerce numérique et dynamique qui génère bien plus de données au cours du cycle d'approvisionnement que n'importe quel autre réseau. Son vaste référentiel de données est alimenté par des millions d'entreprises qui ont généré des milliers de milliards de dollars de transactions en 20 ans.

Ariba Network offre à ses clients les insights et l'intelligence rendus possibles par l'ensemble de données le plus vaste et le plus pertinent qui soit de transactions commerciales entre acheteurs et fournisseurs professionnels. Ce réseau est tout simplement sans égal.

Transformez une avalanche de données en informations avisées

Grâce à SAP Ariba, vous disposez d'une approche moderne et réactive pour gérer les actifs de données liés à l'approvisionnement et à la chaîne logistique. Elle offre les 5 prérequis essentiels pour assurer des processus de maîtrise des dépenses plus intelligents :

Accédez à vos données quelle qu'en soit la source et sans besoin de les déplacer. Améliorez-les, optimisez-les et exploitez-les instantanément où et quand vous en avez besoin.

Intégrez l'intelligence à l'ensemble de vos processus, pour avoir une vue d'ensemble et ainsi prendre à chaque fois des décisions plus futées et avisées.

Connectez les processus à l'échelle de votre entreprise pour assurer le flux des données de dépense et fournir les insights qui aideront vos collaborateurs à optimiser les résultats continuellement.

Allez au-delà des murs de votre entreprise et connectez-vous aux données issues des fournisseurs ou d'autres sources, ainsi qu'à l'intelligence cumulative générée par plus de 25 000 milliards de dollars de transactions commerciales effectuées dans le monde grâce à Ariba Network.

Répondez à des besoins métier uniques en vous connectant à des solutions tierces ou en élaborant des fonctionnalités personnalisées grâce à une architecture ouverte, des API et un écosystème de développeurs qui vous permettront de personnaliser et d'optimiser facilement vos solutions.

Explorez les solutions SAP Ariba

Présentation des solutions

Avec les solutions SAP Ariba pour le commerce numérique, vous pouvez transformer votre entreprise pour collaborer en toute efficacité et sécurité avec vos fournisseurs et autres partenaires commerciaux à tout moment, en tout endroit grâce à Ariba Network.

En savoir plus

Ariba Network

Ariba Network est la plateforme de commerce par excellence, qui permet aux acheteurs et fournisseurs d'effectuer des transactions en toute simplicité, de renforcer leurs relations et d'identifier de nouvelles opportunités commerciales.

En savoir plus

Mentions légales et Safe Harbor

Remarque : SAP se réserve le droit de modifier les fonctionnalités citées, ainsi que la stratégie SAP et ses développements futurs éventuels, à tout moment et pour quelque motif que ce soit, sans préavis. Le présent document n'engage pas SAP à publier de nouvelles fonctionnalités. Ce document vous est fourni sans garantie d'aucune sorte, expresse ou implicite, notamment (liste non exclusive) en ce qui concerne les garanties implicites de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier ou d'absence de contrefaçon. Lire les mentions légales et le « Safe Harbor ».

Transform data into intelligence so you can deliver more value

With every procurement and supply chain transaction, on computers and mobile devices, in the cloud and on the Internet, your business generates more data than you know what to do with. Much of it lives on systems that don’t talk to each other, both inside and outside the four walls of your organization, generated by suppliers, government agencies, social sources, and other organizations.

SAP Ariba Intelligent Spend Management can help you understand and use that data, transforming it from information into intelligence, and intelligence into value. The kind of value that comes from helping your organization quickly adapt to changing needs, drive change, and adopt new business models. Let’s work together to bring more visibility, focus, and agility to your spend management processes, and strengthen your ability to:

  • Anticipate and respond to rapidly changing customer needs
  • Mitigate threats to your supply chain, operations, and reputation
  • Automate and streamline your source-to-pay process so you can do more with less
  • Collaborate efficiently and effectively across internal teams and with business partners
  • Accelerate innovation toward new business models and revenue streams

To achieve these goals, you need the right infrastructure and systems, not clunky user experiences or disconnected teams and data. SAP Ariba has the technology and expertise to help you put intelligence to work.

SAP Ariba equips organizations to expand beyond cost-focused procurement and supply chain metrics to more strategic business priorities. Across the source-to-pay process, we connect data from virtually any source to create more insightful experiences and processes. That way, you can tackle changing priorities and get more work done.

And, we’re investing in technologies like AI, machine learning, and blockchain to enhance our solutions and infuse even more problem-solving intelligence from source to pay.

SAP Ariba Intelligent Spend Management solution page image

Ariba Network: A dataset without equal

Ariba Network is a dynamic, digital marketplace generating more data from across the source-to-pay cycle than any other network. Its vast repository of data has been aggregated from millions of companies conducting trillions of dollars in spend over the course of more than 20 years.

Ariba Network provides our customers with insights and intelligence made possible by the biggest and best dataset of business commerce transactions between buyers and suppliers. It is, simply put, without equal.

Countless inputs, powerful outcomes

With SAP Ariba, you get a nimble, modern approach to managing procurement and supply chain data assets, one that delivers the five critical requirements for more intelligent spend management processes:

Access data from any source – while it stays where it lives – and improve it, enhance it, and put it to work instantly, when and where you need it

Embed intelligence from end to end so you can see the whole picture and make smarter, more informed choices at every decision point

Connect processes across your organization to keep spend data flowing while insights help everyone continuously change and enhance results

Reach beyond your four walls to connect automatically with data from suppliers and other sources, as well as the cumulative intelligence generated by more than $25 trillion in global commerce conducted on Ariba Network

Meet unique business needs, connecting to third-party solutions or adding custom functionality, by safely and easily tailoring and enhancing your solutions with open architecture, APIs, and an ecosystem of developers

Explore SAP Ariba Solutions

Solutions Overview

With SAP Ariba solutions for digital commerce you can transform your business to collaborate efficiently and safely with suppliers and other trading partners anytime, anywhere on Ariba Network.

Learn more

Ariba Network

Ariba Network is where companies connect to get business done, making it easy for buyers and suppliers to collaborate on transactions, strengthen their relationships, and discover new business opportunities.

Learn more

Legal Disclaimer and "Safe Harbor" Statement

Please note: The features discussed in this document and SAP's strategy and possible future developments are subject to change by SAP at any time for any reason without notice. This is not a commitment by SAP to release any new functionality or feature. This document does not create a warranty of any kind, either express or implied, including but not limited to, the implied warranties of merchantability, fitness for a particular purpose, or non-infringement. Read disclaimer and statement.